Meilleurs decks Clash Royale (avec remplacements)

Cette page contient les meilleurs decks Clash Royale pour les grands défis, les tournois, les échelles (trophée poussant) et tous les autres modes de jeu!

Tout d’abord, voici les derniers guides de deck sur Clash World pour le moment. Pour les meilleurs decks de bataille de la méta actuelle, faites défiler jusqu’à la section suivante de la page.

  • Un guide complet du cycle 2.6 du porc
  • RG Fisherman Meilleur deck Clash Royale pour le tournoi mondial
  • Mega Knight Magic Archer Nouveau Meta Deck
  • Guide complet de 2.9 X-Bow
  • Baril barbare avec cimetière + deck de contrôle de poison
  • Incroyable pont de la tour de bombe Ice X-Bow (Anti Meta)
  • meilleurs decks clash royale

Meilleurs decks Clash Royale de 2020: Pre-Clan-Wars II Edition
Mis à jour en fonction des changements de solde d’août

Table des matières

P.E.K.K.A. Spam de pont

Clash Royale P.E.K.K.AClash Royale BanditClash Royale Royal GhostClash Royale Battle Ram
Clash Royale MinionsClash Royale ZapClash Royale PoisonClash Royale Electro Wizard

copie deck

Avec le récent nerf aux chauves-souris, aux sorts et à la livraison royale, Bridge Spam a rebondi dans la méta.

Jouez offensivement et essayez d’utiliser le PEKKA pour la défense – ce qui peut se traduire par une attaque très rapide. Battle Ram et Bandit sont les deux principales cartes de pression, alors gardez-les dans le cycle. Utilisez Royal Ghost comme mini-tueur d’essaim, anti-princesse, canon anti-verre et carte de cycle polyvalente.

Les Minions sont bons pour la défense rapide des Ballons / Lavahound / Horde. Vous pouvez également les diviser à l’arrière pour un cycle de cartes.

Electro Wizard est une excellente défense. Combiné avec Minions / PEKKA, rien ne pénètre dans vos tours!

Remplacements: Les Minions peuvent être remplacés par Mega Minion pour plus de DPS et de capacité de survie, ou Magic Archer pour une meilleure défense et anti-aérien. Electro Wizard peut être remplacé par Electro Dragon. Les autres cartes sont irremplaçables.

  • 2.6 Cycle du porc
  • Clash Royale Hog RiderClash Royale boule de feuClash Royale ZapClash Royale Ice Golem
  • Clash Royale SkeletonClash Royale Ice SpiritClash Royale MusketeerClash Royale Cannon

Copie deck

C’est sérieusement l’un des meilleurs decks du marché – et je ne suis pas surpris qu’il ait duré jusqu’à la méta Freeze. Un bon joueur 2.9 peut constamment pousser des trophées, souvent une centaine par jour.

L’astuce consiste à être impitoyablement offensif, à connaître les cartes de votre adversaire et à avoir une défense minimaliste – consistant littéralement en un canon de verre et un char. Votre poussée principale doit être Hog + Spell ou Hog + Ice Golem + Ice Spirit.

Faites attention à ne pas trop commettre en attaque, ou vous perdrez des tours. C’est facile à défendre, car il y a toujours quelque chose à abattre – mais une fois que ce mousquetaire meurt, vous êtes mort aussi. Cannon ne fait pas de merde contre les troupes volantes, alors essayez de sauver votre mousquetaire pour le ballon / Lava Hound.

Utilisez des squelettes pour arrêter le prince et les méga chevaliers. Vous pouvez les kiter au milieu et les finir avec Ice Golem + Cannon.

Remplacements: aucun. Les cartes de ce deck sont faciles à obtenir et à monter de niveau.

Défense solide, presque aussi bonne attaque. Il y a 2 façons de jouer à ce superbe deck: soit jouer un pseudo style d’appât en amorçant Rocket / Fireball à l’aide de Collector, soit jouer une défense profonde, avec un X-Bow défensif pour soutenir votre offensif.

Continuez à recycler les cartes jusqu’à ce que vous trouviez les cartes de votre adversaire. S’il s’agit d’un cycle de sorts, jouez Collector devant la King Tower.

Dans la plupart des cas, vous voulez être sur la défensive. L’exception se pose contre Lava Hound et Gole – Faites toujours pression avec un X-bow dans la voie opposée quand ils lâchent leur tank à l’arrière. Assurez-vous de ne pas trop vous engager lors de la défense de votre X-bow afin d’avoir assez pour défendre leur poussée.

Tout comme avec le cycle 2.6 Hog, soyez prudent en défense ou vous plongerez dans l’échelle.

Remplacements: Tesla / Cannon? Je ne recommanderais pas celui-ci, mais cela vous donne un cycle plus rapide au prix de ne pas pouvoir défendre l’air. Le mousquetaire peut être échangé avec des archers pour rendre le jeu encore moins cher.

Baril de siège classique

Nous allons maintenant passer aux decks plus faciles de nos meilleurs decks ici. Royal Giant est et a toujours été l’un des meilleurs decks les plus faciles à jouer du jeu.

Vous avez une très forte défense contre le sol et les airs, Royal Giant arrête les X-Bows et les Mortars avec facilité. Les seuls vrais soucis sont Pekka, Golem et Hog Rider.

Contre Pekka, associez votre géant royal à des gardes pour le protéger de la lame mortelle.

Contre Golem, vous devez, tout comme X-bow, punir leur investissement avec un Royal Giant au pont dans la voie opposée. Espacez vos unités en défense pour éviter de leur donner une valeur de foudre / poison.

Hog Rider est le match le plus difficile. Il est important de protéger votre fournaise afin qu’elle puisse survivre à leur prochaine poussée, car ils seront de retour à leur porc avant que vous ne les remettiez en marche. Ne jouez pas votre éclair à moins de pouvoir toucher 3 des éléments suivants: Hog, Mousquetaire, Ice Golem, Cannon, Princess Tower.

Electro Wizard peut être remplacé par Musketeer ou Archers.

Aussi sur le côté le plus facile des ponts. Votre plan est simple, construisez une grosse poussée de Golem que votre adversaire ne peut pas défendre. Cela semble simple, mais une fois que vous laissez tomber ce Golem, vous êtes complètement sec sur l’élixir et votre adversaire est prêt à vous punir. Vous avez deux options, soit défendre leur poussée ou se concentrer sur la vôtre, en les laissant abattre votre tour.

De nombreuses décisions doivent être prises rapidement maintenant. La poussée de votre adversaire prendra-t-elle votre tour? Avez-vous assez d’élixir pour le défendre? Serez-vous capable de vous engager dans votre propre action si vous le faites? Votre adversaire pourra-t-il défendre votre poussée si vous ne le défendez pas?

C’est plus facile s’ils lâchent une petite poussée comme un cavalier solitaire ou un bélier, vous pouvez le contrer avec une tornade ou un Mega Minion, puis passer à la vitesse de votre adversaire. En fait, sacrifier la santé de la tour pour un avantage d’élixir est crucial afin que vous puissiez jouer une grande poussée de Golem en toute sécurité. S’ils, cependant, soutiennent leur poussée avec un Golem de glace devant ou un bandit derrière, vous devriez envisager de le laisser et plutôt vous concentrer sur la tour de votre adversaire, et éventuellement 3-les couronner.

Le bûcheron peut être remplacé par Night Witch.

Trois mousquetaires sont de retour! Sorte de.

Le nerf du temps de déploiement les rend presque inutiles en défense, les mousquetaires placés au centre sont vulnérables à Fireball.

Commencez le jeu avec un Golem de glace à l’arrière, puis placez un bandit dans l’autre voie. Une fois que vous êtes à plein élixir, vous pouvez mettre les mousquetaires à la rivière. J’espère que cela appâtera leur sort et vous permettra de gonfler.

Vous pouvez également commencer plus passivement à lancer de petits sorts sur les tours et à attendre que votre adversaire fasse un mouvement, ou faire un cycle vers une pompe.

Bandit peut être remplacé par Dark Prince.

Pont de Spam Deck P.E.K.K.A

Clash Royale P.E.K.K.AClash Royale Baby DragonClash Royale Dark PrinceClash Royale Magical Archer
Clash Royale Barbarian BarrelClash Royale Electro WizardClash Royale LightningClash Royale Boule de Neige Géante

Je veux dire que c’est l’un des decks Clash Royale les plus intuitifs à jouer.

Il y a trois situations dans lesquelles vous devriez envisager de pousser: lorsque vous êtes en avance en élixir, en tant que jeu punitif lorsque votre adversaire investit à l’arrière, ou lorsqu’il vous reste des unités en défense.

Gardez toujours Pekka pour leur tank, ou pour quand ils construisent une grosse poussée. Contre les ponts aériens, vous l’utiliserez rarement, voire jamais.

La chose la plus importante à retenir en jouant à ce deck est de ne pas trop commettre en attaque. C’est un deck de contrôle-pression, donc vous voulez jouer défensivement jusqu’à ce que vous trouviez une opportunité de pousser, un peu comme vous le feriez avec un deck X-bow.

Le cavalier Ram peut être remplacé par Battle Ram, Electro Wizard peut être remplacé par Musketeer.

Deck de spam Ram Rider Bridge

Clash Royale BûcheronClash Royale Barbarian BarrelClash Royale BanditClash Royale Giant Snowball
Clash Royale MusketeerClash Royale Ice GolemClash Royale MinionsClash Royale Ram Rider

Il s’agit d’un cycle de contrôle de pression Clash Royaledeck. Avec un cycle de 9 élixirs, vous pouvez rapidement revenir à votre cavalier et bandit.

Il est plus orienté offensive avec plus de cartes de spam relais, mais une défense plus faible.

Gardez votre mousquetaire en vie à tout prix – c’est votre DPS à la plus haute portée et en raison de la longue portée, elle peut s’asseoir au milieu de l’arène, prenant des poussées de tous les côtés.

Ram rider est l’une des cartes les plus polyvalentes du jeu, capable d’éliminer de petits essaims et d’immobiliser de plus grandes unités à la fois en attaque et en défense. Contre un ballon ou un porc, vous pouvez vous défendre avec un Ram Rider et ne subir aucun dégât, tout en infligeant de gros dégâts à la tour de votre adversaire.

Snowball and Ram Rider est l’une des combinaisons offensives de deux cartes les plus puissantes du jeu. Snowball frappe leur chevalier ou Mini Pekka, laissant le cavalier le piéger à sa place. Contre les essaims, Snowball peut soit les éliminer complètement, soit les rendre suffisamment vulnérables pour que le cavalier puisse les achever.

Les légendaires de ce deck sont nécessaires pour qu’il fonctionne comme prévu.

Comment créer un guide des decks Clash Royale pour les débutants
Bonjour à tous, c’est Trop (et Scarlett), bien que vous me connaissiez peut-être sous un nom différent si vous étiez là pour les jours de Clash Royale Arena.

Il y a beaucoup de super decks Clash Royale à parcourir et si jamais vous en avez besoin, vous pouvez toujours apparaître dans le classement, appuyer sur ce bouton de copie, et vous êtes prêt à partir.

Alors pourquoi voudriez-vous créer votre propre deck Clash Royale?
Il y a quelques réponses à cette question et au moins l’une d’entre elles s’applique probablement à vous.

Permettez-moi d’en énumérer quelques-uns:

  • Vous avez déjà essayé chaque meta deck et avez besoin de quelque chose de nouveau pour le pimenter.
  • Vous essayez de créer vos propres decks, mais ils sont juste… nuls.
  • Vous voulez avoir la satisfaction de gagner un défi avec quelque chose de purement de votre propre création (ou voulez être présenté sur des sites Web / chaînes youtube célèbres).
  • Vous souhaitez avoir une meilleure compréhension du jeu.
  • Il y en a beaucoup d’autres, mais passons à la construction du deck pendant que j’ai encore votre attention.

Choisir les conditions de victoire pour votre deck!
mineur de golem
Utiliser Golem et Miner comme conditions de victoire
La toute première chose que vous voulez faire lorsque vous créez un deck est de décider comment vous allez gagner la partie en 5 minutes.

  • Peut-être que vous utiliserez une troupe que vous pourrez toujours monter sur la tour comme le mineur.
  • Vous utiliserez peut-être des combos pour maximiser les dégâts comme le gel des ballons.
  • Peut-être voulez-vous créer une boule de mort géante de troupes qui efface la tour d’un seul coup.
  • Tous ces éléments et d’autres sont des stratégies valables, alors voyons les conditions de victoire dont nous disposons.

En général, j’aime séparer les conditions de victoire du jeu en deux catégories: les conditions de victoire primaires et secondaires.

  • Une condition de victoire principale est celle qui causera la majorité des dégâts de la tour au cours de la partie.
  • Une condition de victoire secondaire est celle qui sera utilisée pour faire pression sur l’adversaire ou pour faire sortir les compteurs de votre autre condition de victoire si vous en avez une autre.
  • La condition de victoire secondaire est particulièrement importante si l’adversaire a un contre dur à votre condition de victoire principale.

Bien que les sorts puissent être des conditions de victoire, je ne les inclurai pas dans cette section pour réduire la confusion.

Lors du choix des conditions de victoire, je dirais que les meilleurs decks ont 1 condition de victoire principale et 1/2 condition de victoire secondaire. Ayant 2 conditions secondaires qui sont généralement une sorte de pont de copeaux de cycle.

Bien que vous puissiez certainement avoir 2 conditions de victoire principales, cela rend généralement votre deck trop cher ou vous laisse sans défense. Vous pouvez également avoir 1 condition de victoire secondaire mais vous manquerez de pression offensive et de dégâts.

Condition de victoire principale

Voici toutes les cartes que je considère comme les principales conditions de victoire, du coût d’élixir le plus bas au plus élevé:

Clash Royale Goblin BarrelGoblin Barrel – Généralement utilisé avec d’autres cartes comme Princess ou Goblin Gang qui meurent à la lumière de sorts comme Log ou Zap.

elixir golemElixir Golem – généralement utilisé avec des cartes très dangereuses uniquement lorsqu’elles ne sont pas seules, comme la sorcière de nuit ou le guérisseur; lorsqu’il est joué seul, il donne l’avantage à l’adversaire, il ne devrait donc jamais être sans soutien

Clash Royale Battle RamBattle Ram – Généralement utilisé uniquement dans les jeux de spam de pont avec des cartes telles que le fantôme royal, le bandit ou le prince noir; gagne grâce à la supériorité au sol et à la punition des déficits d’élixir (cela s’applique à toutes les cartes de spam bridge).

Clash Royale Hog RiderHog Rider – principalement utilisé comme condition de victoire en solo mais peut bien fonctionner avec du mortier; doit avoir des moyens d’éliminer les compteurs afin qu’il soit généralement associé à un tremblement de terre ou à une boule de feu

Clash Royale Ram RiderRam Rider – généralement utilisé uniquement dans les ponts de spam et a les mêmes synergies que le bélier de combat, mais peut être utilisé de la même manière que le Hog Rider; a également des capacités défensives décentes.

Clash Royale GraveyardGraveyard – utilisé uniquement dans les decks avec 1 ou plusieurs unités HP élevées telles que le géant ou le chevalier afin de réduire les dégâts de la tour pendant que les squelettes s’accumulent.

Clash Royale GiantGiant – a du mal à se rendre à la tour tout seul mais est puissant avec des cartes de canon de verre pour le soutien telles que le mousquetaire

Clash Royale Royal HogsRoyal Hogs – généralement joué uniquement avec des cartes qui peuvent appâter Fireball ou pousser plus d’une voie en même temps, comme le Chasseur, les Zappies ou les Trois Mousquetaires

Clash Royale BalloonBalloon – Lutte pour se rendre à la tour lorsqu’elle est placée seule si l’adversaire a une troupe de visée aérienne en main, donc elle est généralement jouée avec des cartes qui peuvent encaisser les dégâts comme le Golem de glace ou le mineur

Clash Royale goblin giantGoblin Giant – A exactement le même rôle que le géant mais peut mieux se protéger!

Clash Royale Royal Giant

Royal Giant – Lutte pour traverser les bâtiments, donc un sort de destruction de bâtiment tel que l’éclairage ou le tremblement de terre est nécessaire!

Clash Royale X-BowX-bow – Peut être joué défensivement et offensivement; toutes les troupes terrestres ennemies doivent être tuées avant de pouvoir attaquer la tour adverse; aussi facilement tué par lui-même, donc les cartes qui peuvent le protéger et préserver ses HP comme le chevalier et le golem de glace fonctionnent bien avec lui!

Clash Royale Lava HoundLava Hound – Peut faire beaucoup de dégâts tout seul s’il est laissé sans réponse; repose principalement sur la supériorité aérienne (avoir plus de troupes aériennes que de pions aux troupes aériennes) pour atteindre la tour; soutenir le Lavahound en utilisant des cartes comme le Baby Dragon ou le Mega Minion ou des dégâts de tank pour que les Lavapups infligent des dégâts en utilisant des cartes comme le Miner

Clash Royale GolemGolem – joue de manière très similaire au Giant, mais les poussées de Golem ont un plus grand potentiel de dégâts avec le compromis d’être laissé sans beaucoup d’élixir à défendre si un Golem est joué
Trois mousquetaires – généralement joués avec un hybride d’appât de sorts lourds et de spam de pont avec des troupes aux dégâts des chars pour les mousquetaires tandis que leur dps élevé détruit la défense de l’adversaire; le collectionneur d’élixir et la horde de sbires sont des appâts idéaux pour cette carte

Condition de victoire secondaire-Voici toutes les cartes que je considère comme des conditions de victoire secondaires du coût d’élixir le plus bas au plus élevé:

Clash Royale wall breakersWallbreakers – Une carte d’appât de sorts légers à très haute pression; fonctionne très bien avec le Miner ou le Goblin Barrel avec d’autres cartes d’appâts bon marché comme les chauves-souris.

Clash Royale Skeleton BalloonSkeleton Barrel – Une carte d’appât de sort léger qui fonctionne également bien avec le Miner, le Goblin Barrel ou d’autres cartes d’appât bon marché pour épuiser les compteurs d’essaim.

Clash Royale MinerMiner – Fournit des dégâts de puce constants ainsi qu’un moyen de dégâts de réservoir pour n’importe quelle unité; semblable aux mini-chars comme le Golem de glace et le chevalier, mais la possibilité d’être placé n’importe où le rend beaucoup plus offensif; peut être placé dans presque n’importe quel deck à quelques exceptions près; se marie exceptionnellement bien avec le Poison

Clash Royale Royal GhostRoyal Ghost – Ne peut être combattu efficacement que par des chars terrestres et des essaims terrestres; il fonctionne bien comme une carte de spam de pont.

Clash Royale BanditBandit – Carte de spam de pont haute pression qui ne peut être contrée efficacement que par des chars et des essaims terrestres et parfois des troupes aériennes placées suffisamment tôt.

Clash Royale MortarMortar – Une source de dégâts de puce qui est joué défensivement aussi souvent qu’il est joué offensivement; synergise avec les conditions de victoire qui réduisent la tour au cours du jeu comme le Hog Rider et le Miner.

Couvrir les faiblesses de votre Deck

La meilleure façon de découvrir la plus grande faiblesse de votre deck est d’utiliser le deck au combat. Jouez contre de nombreux decks différents et découvrez avec quelle (s) carte (s) votre deck a le plus de difficultés. Il n’est pas nécessaire que ce soit toujours une certaine carte, cela pourrait être un archétype.

Une fois que vous avez compris la faiblesse, modifiez votre deck pour couvrir cette faiblesse.

Vous pouvez le faire en remplaçant une carte par quelque chose qui remplit un rôle similaire mais qui couvre également votre faiblesse. Par exemple, si vous luttez contre Inferno Dragon, vous pouvez vous inscrire dans Electro Wizard for Musketeer.

Parfois, vous devrez adapter votre style de jeu si vous luttez contre un certain archétype ou Deck.

Vos substitutions ne fonctionnent pas toujours. Continuez à tester votre deck pour trouver les cartes les plus appropriées à utiliser.

Rappelez-vous toujours: aucun Deck n’est parfait, mais aucun match n’est impossible à gagner.

Choisir les bons sorts pour votre Deck

Les sorts sont l’une des parties les plus importantes de votre deck. Ils définissent votre attaque et votre défense. Ils sont utilisés pour combler les faiblesses de votre deck et remplir certains rôles de cartes que vos cartes ne possèdent pas.

Les Decks de Clash Royale peuvent utiliser 1 sort, 2 sorts ou 3 sorts.

Trop de sorts ou pas de sorts peuvent être mauvais pour un deck.

1 sort – Avec un seul sort, vous devrez utiliser un sort polyvalent de dégâts directs. En général, il s’agit de Zap ou de Flèches. Avoir un seul sort permet d’utiliser plus de troupes mais affaiblit votre capacité à infliger des dégâts directs et à endommager les troupes de votre adversaire avec des sorts.

2 sorts – 2 sorts sont la quantité la plus couramment utilisée dans un deck. Un sort est un sort à dégâts élevés tandis que l’autre est un sort à faibles dégâts. Cela vous donne un arsenal de sorts polyvalent.

3 sorts – Avoir 3 sorts donne à votre deck une grande polyvalence de sorts et vous permet de mieux contrôler la bataille. Vous avez 1 sort à dégâts élevés que vous réservez pour certaines situations et 2 sorts polyvalents à utiliser à la volée.

Utilisez des sorts qui comblent les faiblesses de votre deck!

Par exemple, si vous utilisez un deck Golem, utilisez un sort Lightning pour pouvoir éliminer une tour infernale. Si votre deck ne présente pas de dégâts d’éclaboussure, utilisez Fireball et / ou Zap / Log pour compenser l’absence de dégâts d’éclaboussure. Si vous utilisez un sort à «effet spécial» (Rage, Gel, Clone, etc.), utilisez Flèches ou Zap pour un sort polyvalent ou utilisez deux autres sorts pour vous donner la possibilité d’utiliser un sort à dégâts élevés et à faibles dégâts sort en combinaison avec votre sort «effet spécial».

Créer une synergie

Qu’est-ce que la synergie? La synergie se produit lorsque les effets combinés des cartes sont supérieurs à la somme de leurs effets séparés. Quelques exemples sont Tank + Graveyard, Miner + Minions et Executioner + Tornado.

Votre deck dans Clash Royale n’a pas toujours besoin de synergie entre chaque carte. Trop de synergie peut rendre votre deck trop offensif ou trop défensif. La plupart des decks sont construits autour de 2 ou 3 cartes qui se combinent très bien en attaque. Les autres cartes sont conçues pour soutenir cette synergie. Maintenant, regardez votre deck. At-il un combo qui synergise bien? Sinon, échangez des cartes pour créer une bonne synergie.

Décidez si vous souhaitez utiliser des sorts synergiques ou des troupes synergiques, ou les deux. La synergie des sorts aidera avec des decks rapides et la synergie des troupes est plus pour contre-pousser ou pour construire une forte poussée.

Voici les éléments les plus importants à considérer pour votre synergie:

  • Sont-ils tous les deux contrés par la même carte?
  • Y a-t-il une meilleure synergie?
  • Quel est le coût de l’élixir? Est-ce trop cher?
  • Si vous remarquez des faiblesses, passez par le processus d’élimination de cette faiblesse en ayant d’autres cartes à soutenir.

Par exemple, LavaLoon est contré par la horde de Minions, alors pensez à utiliser des flèches dans votre deck.

Accomplissement de rôle dans Clash Royale Deck

Qu’est-ce que l’accomplissement des rôles? L’accomplissement de rôle est le but d’une carte dans un deck Clash Royale. Une carte peut servir un ou plusieurs objectifs!

Parfois, les decks vous offriront plusieurs des mêmes types de cartes. Un exemple est Splashyard, qui comprenait Baby Dragon, Bowler et Ice Wizard en combinaison avec Tornado. Cela a permis une énorme valeur en défense en regroupant toutes les unités et en les éliminant toutes en même temps avec les unités de démarrage. Cependant, la plupart des Decks utiliseront des cartes qui se complètent mais qui ont également des cas d’utilisation différents.

Lorsque vous évaluez votre deck, notez les rôles de vos cartes. Vous manquez un rôle ou avez-vous trop d’un rôle? Utilisez ces connaissances à votre avantage et voyez si différentes cartes fonctionnent mieux.

Decks d’échelle ou de défi?

Les gens peuvent classer les decks en échelle ou défi. Qu’est-ce qui sépare vraiment Ladder des défis?

La principale différence est que les défis sont plafonnés au niveau 9. Cela vous permet de jouer à la plupart des decks en fonction de votre collection et favorise également plus de meta decks à jouer. Il y aura beaucoup moins de decks hors méta, surtout après quelques victoires. Consultez les decks sur cette page et ceux des classements comme suggestions, et sachez que vos adversaires joueront fréquemment d’autres decks supérieurs.

De plus, certains decks réussissent mieux dans les défis en raison de leur capacité à bien jouer dans la plupart des affrontements et ont un plafond de compétences élevé. Cela vous permet d’atteindre des niveaux de victoire plus élevés.

Considérez le Meta

La méta est une chose importante à considérer lors de l’évaluation de votre deck.

Quelle est la méta? La méta est la stratégie que les joueurs de Clash Royale ont jugée la plus efficace tout au long des changements d’équilibre. Certaines métas précédentes sont Giant Poison, P.E.K.K.A Double Prince et Hog Trifecta.

La méta peut parfois varier entre différentes gammes de trophées. Par exemple, dans la gamme de trophées de 3000 à 4000, les barbes d’élite sont utilisées dans presque tous les matchs, tandis que dans le top 200, les barbes d’élite ne sont jamais utilisées.

Comme la méta est utilisée très fréquemment, si votre deck est faible par rapport à la méta, votre deck ne verra pas beaucoup de succès. Si vous êtes dans la fourchette de trophées de 3000 à 4000, utilisez un deck qui peut contrer les barbes d’élite car elles sont vues partout.

Vous pouvez également choisir d’utiliser la méta. Étant donné que la méta est la stratégie la plus efficace, c’est la plus efficace pour vous faire gagner, non? Pour la plupart, vous ne voulez pas modifier vous-même les méta decks. Habituellement, chaque carte est là pour un but, et échanger une carte peut ruiner une synergie difficile à repérer ou même le plan de jeu dans son ensemble.

Ayez foi en vos decks Clash Royale

La dernière chose que je veux mentionner est d’avoir confiance en votre présentation. Lorsque vous l’utilisez, croyez en vous et ayez confiance en vous.

Jouer le même deck pendant une longue période vous permet de le jouer beaucoup mieux. Pendant que votre style de jeu s’améliore, vous corrigerez les faiblesses et les erreurs que vous faites normalement. Grâce à beaucoup de pratique, vous jouez enfin le deck mieux que quiconque.

La raison pour laquelle changer de deck peut vous faire perdre des trophées est que vous aurez toujours besoin de la pratique pour le maîtriser. Vous aurez besoin de faire face à de nombreuses situations pour comprendre comment jouer dans ces situations.

Chaque carte a de nombreuses utilisations différentes au-delà de ce que vous pensez savoir. Utiliser le même deck de nombreuses fois, vous permet de découvrir des tactiques secrètes. Lorsque Three Musketeers est sorti pour la première fois, personne ne savait les séparer. Lorsque les gens ont appris cela et que des mini-chars et des cartes cyclistes moins chers sont sortis, cela valait finalement la peine de jouer à Three Musketeers.

Bien sûr, il y a encore des inconvénients ou se spécialiser dans un seul jeu. Une fois que ce deck est sorti de la méta et commence à avoir peu de succès, vous devrez trouver un nouveau deck lorsque vous ne vous êtes pas exercé à d’autres archétypes. En jouant à une grande variété de decks dans Clash Royale, vous ne vous spécialiserez pas dans aucun, mais pourrez toujours bien jouer dans tous les archétypes.